Action, manifestation et sensibilisation au programme du Selflove Gang et d’écolo j !
Ce vendredi 8 mars 2019 était un jour historique avec la première grève nationale des femmes* de Belgique ! Les militantes et permanentes écolo j ont répondu à l’appel du Collecti.e.f 8 maars et se sont mises en grève. « Le 8 mars, cessez de travailler, de prendre soin, d’étudier et de consommer et démontrer ainsi que « quand les femmes s’arrêtent, le monde s’arrête » !
Le 7 mars en soirée, le Selflove Gang, GT féminisme + d’écolo j, a répondu à l’appel à actions du #Gangduclito. « Le clitoris est le symbole de la Féminité. Pourtant il est autant mutilé qu’oublié. Démocratisons le savoir pour toutes les femmes, les jeunes filles qui arrivent derrière nous et pour tout les hommes qui nous aiment »… Les membres du GT ont décidé de coller des affiches un peu partout à Bruxelles : #itsnotanalien – #itsnotanemoji – #itsnotlegend.
Join the revolution on Instagram @gangduclito
Le 8 mars, le SelfLove Gang était présent gare centrale avec son jeu de l’oie pour déconstruire les stéréotypes de genre avec les passant.e.s ! À 17h, écolo j a rejoint la marche pour les droits des femmes.
écolo j se bat et continuera à se battre pour une société juste, solidaire et surtout féministe !