Le 8 mars 2025, Liège s’anime pour une journée placée sous le signe de l’engagement et de la lutte pour les droits des femmes !
📍 De 11h à 13h : Village associatif
Rendez-vous sur l’Esplanade du B3 (Place des Arts 1) pour découvrir les animations du village associatif et le stand d’écolo j Liège. Avec les autres associations nous proposeront diverses activités pour sensibiliser aux droits des femmes et à l’égalité des genres. Cette année nous avons choisi de parler de la question de la contraception.
🚴 13h30 : Cyclo-Parade
Rejoignez ensuite la grande cyclo-parade qui traversera la ville dans une ambiance festive et revendicative ! Que vous soyez à vélo, en rollers ou à pied, participez à cette manifestation pour l’émancipation, la mobilité et la présence des femmes dans l’espace public. Le départ est prévu à 13h30 depuis l’Esplanade du B3, avec une arrivée estimée vers 15h00.
Venez nombreux‧ses pour faire de cette journée un moment fort de mobilisation et de partage !