Retour sur | écolo j a 10 ans et on a fêté ça !!!
10 ans d'écolo j !
Tout ce qui s'est déjà passé
10 ans d'écolo j !
une nouvelle coordination a entamé depuis ce 8 novembre un mandat de 2 années
petites tables conviviales, quatre intervenants et apéritif dînatoire.
Carte blanche soutenue par écolo j : "Pour le droit de débattre et de critiquer librement"
écolo j a paradé avec Jong Groen, Groen et Ecolo sur le tracé du mini-ring
L'occasion de dresser un plan d'action pour l'année à venir.
24h dans une cellule de prison reconstituée
écolo j Namur organisait un atelier sur le vermicompost ce 5 mai au Mundo-N
L'humeur était à la fête le 22 avril dernier lors des 4h cuistax de l'Umons
écolo j LLN était présent lors de la D-DAY, la journée du développement durable,
trois intervenants, une modératrice et quelques 250 auditeurs pour discuter du TTIP
test du jeu Democracity